Conférences Grand Public Janvier 2018


Bonjour à toutes et à tous, et très belle année à tout le monde 🙂

L’année à bien débuté avec une salle comble pour entendre parler du « temps »! J’espère que vous n’avez pas été trop nombreux à ne pas obtenir de place, mais si c’est le cas, ‘hésitez pas à me le dire, et je la donnerai à nouveau.

Voici le programme de cette fin de mois de janvier:

LUNDI 22: MK2 ODEON, à Paris.

Charles Pépin m’a invité à parler sur le thème: « Avons-nous une place à part dans l’univers ». C’est à 18h30, et je vous conseille vivement de réserver.

VENDREDI 26: BOGOTA, Colombie

Je donne une conférence au Gimnasio Moderno 🙂

DIMANCHE 28: CARTAGENA, Colombie

Dans le cadre du Hay Festival Cartagena de Indias, je donne une  conférence  grand public dans le magnifique Teatro Adolfo Mejia, de 15h30 à 16h30. Si vous êtes dans le coin, vous pouvez réserver ici.

A très bientôt !

PS: en février, il y a pour l’instant ma conférence MK2 Quai de Loire du samedi 10, à 11h, sur l’évolution. On parlera du temps dans notre univers, de passage du passé vers le futur, et de la façon dont nos corps se souviennent des choses passées. Les réservations se font ici.

2 réflexions sur “ Conférences Grand Public Janvier 2018 ”

  1. Bonjour Christophe Galfard
    Bonne année à vous.
    Pour faire face à votre succès ,pourquoi ne pas faire des conf hologrammiques ? certes un peu astronomiques( en terme de coût) ms justement…
    Pas la moindre petite place à la conf sur le temps! Mais bonne surprise, cette conf était filmée ,m’a t-on dit. Savez vous où et quand elle sera diffusée ?
    Merci
    Bien cordialement

    1. Bonjour Marie-Claude,
      Merci pour votre suggestion ! Mais effectivement, ce ne serait pas donné…
      N’hésitez pas à vous inscrire à une des prochaines conférence, pour ce qui est du MK2 le samedi matin, il y a la liste ici:
      http://www.mk2.com/evenements/venez-parcourir-lunivers-christophe-galfard
      En revanche non, je ne pense pas que la conférence filmée sera diffusée. Peut-être un extrait uniquement. C’est plus pour mes archives qu’autre chose, et pour pouvoir m’améliorer !
      Bien à vous,
      Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Let's see if you're ready for some logic *